Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2010 / 2011 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
26 septembre 2010

LE COMMENTAIRE DE LA SEMAINE - 2 - LA FRANCE

Un grand bonjour à tous.
À fin de rendre notre blog plus vivant
je vous invite à poster

une fois par semaine

un commentaire
en tant que réaction à un sujet précis.
Vous pouvez vous même proposer d'autres
sujets intéressants pour les commentaire.
Donc, bon courage et à vos claviers !!
Vous avez toute la semaine pour le faire.
Ah, je m'intéresse plus à vos impressions et
commentaires personnels !!
Et ne vous inquiétez pas si vous y faites quelques fautes.
Nous sommes tous des apprenants !!!


LE COMMENTAIRE DE LA SEMAINE

La France en Photos

cliquez sur la photo pour regarder la présentation
MONTSAINTMICHEL


Commentez en répondant aux questions suivantes:

  • Connaissez-vous la France? L'avez-vous visitée?
  • Parmi toutes les photos de la présentation, la/les quelle(s) aimez-vous les plus?
  • Si vous pouviez organiser un voyage en France, où iriez-vous?  Pourquoi?

Publicité
Commentaires
V
Oui, tu as bien raison. Le lien était mal écrit dans le code, maintenant je pense que tu peux le voir sans problème.<br /> Merci <br /> Juan
L
D’ abord j’ai cliquée sur la photo mais je ne pouvais pas voir.<br /> Je ne connais pas la France me je voudrais aller quelque jour parce que je pense que c’est un pais très beau de visiter.<br /> Si je pouvais choisir, je choisirais pour visiter Paris, est la seule ville que je connais dans les films et je trouve très intéressant.
Publicité
Publicité