Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2010 / 2011 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
17 novembre 2010

questionnaire de la semaine

Questions au  sujet de vos lieux préférés et de la ville.          

  1. Combien d'habitants y a-t-il dans votre ville / village ? 

J´habite a Cangas del Narcea, il y a plus ou moins 20.000 habitants

  2. Dans quelle partie de la ville habitez-vous par rapport au centre ?

J´habite tout près du centre de la même, tu peines 2 minutes avant en marchant

3. Quels sont les endroits /espaces les plus représentatifs de votre ville ?

Je pense que les rues, qui sont très belles grâce à son decor

4. Quels sont les trois bâtiments les plus représentatifs de votre ville ?

Je crois que le conseil municipal attire attention par sa grande place, ainsi que quelques "vieux" édifices de la ville

    5. Quels sont les trois monuments les plus représentatifs de votre ville ?

Le monastère de corias, l'église "d'ambasaguas" et le pont suspendu

            
            
6. Quelles sont les trois fêtes les plus importantes de votre ville ?

Est très fameuse la fête du vin en octobre et la fête de notre dame de la carmen en juillet

            
            
7. Quels sont vos trois lieux préférés ? Racontez  ...

Le champ de football parce que je joue au football là, la zone des bars et le pont suspendu
            
            
8. Votre ville organise-t-elle des festivals ? De quels festivals s'agit-il?

Est très fameuse la fête du vin en octobre
            
            
9. Qu'est-ce qui manque vraiment à votre ville ? Quel aspect de votre ville aimeriez-vous changer ?

Surtout le vieillissement de la population puisque les jeunes se voient obligé d'émigrer

Publicité
Commentaires
V
Merci, Roberto. C'est très bien ta contribution au blog avec les réponses au commentaire que je vous proposais.<br /> J'y ai trouvé quelques petites fautes d'orthographe. Je te les signale ici-bas. Si tu es d'accord, je te propose d'éditer ton BILLET à nouveau avec les corrections.<br /> Clique ici pour regarder les corrections.<br /> <br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2010/11/19/19646316.html<br /> ________________________________________________<br /> <br /> Cordialement<br /> Juan<br /> ________________________________________________
Publicité
Publicité