Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2010 / 2011 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
17 novembre 2010

Lecture de la semaine - ROBERTO

- Qui est Adam Johnson ? eus-je la sottise de demander.

 Mon supérieur soupira avec exaspération et ne répondit pas. Etait-il aberrant d'ignorer qui était monsieur Johnson, ou alors ma question était-elle indiscrète ? Je ne le sus jamais, et ne sus jamais qui était Adam Johnson.

 L'exercice me parut facile. Je m'assis et écrivis une lettre cordiale : monsieur Saito se réjouissait à l'idée de jouer au golf le dimanche suivant avec monsieur Johnson et lui envoyait ses amitiés. Je l'apportai à mon supérieur.


CLIQUEZ ICI POUR ÉCOUTER MA LECTURE


Publicité
Commentaires
V
Merci, Roberto. Tu as fait un très bonne lecture, et tu l'as très bien présenté.<br /> Merci et bravo !!<br /> Juan<br /> Ton Prof.
Publicité
Publicité